Nous sommes ici pour vous soutenir. Veuillez sélectionner l'une des catégories suivantes:
Prendre rendez-vous
Informations sur les produits et services
Demander un devis
Poser une question
Accueil courtois, excellente réactivité dans la recherche des pièces. Travail rapide et soigné. Facture 30% moins chère que chez BMSO. BMSO 1100€ VS Eur-Auto 790€ Voir mes avis concernant le garage BMSO (à fuir) Lire la suite Lire moins
Très bon garage et surtout pas cher Fait un devis chez Peugeot et chez eux..différence de 400 euros pour la même demande pour une distribution et une vidange ! Je recommande vivement ce garage ! Lire la suite Lire moins
Super garage très bon rapport qualité prix, tres professionnel , donne de bon conseils ,personnel très accueillant et très agréable. Je recommande très fortement Lire la suite Lire moins
Équipe technique très compétente et honnête sur les réparations. Prix qui défient toute concurrence. A l'accueil, personne avenante et aimable qui cherche toujours à arranger le client. Nous recommandons ! Lire la suite Lire moins
Bonjour j'ai déposé ma mini Cooper S bleu il y a 3 semaine pour un problème injection selon lecture ODB.Le gérant dois me rappeler le lendemain ce qu il ne fera pas. Donc je me rend au garage et un mécano me dit que le gérant est en vacances toute la semaine. Ensuite il me dit qu'il ont acheté un appareil pour contrôler le calage de la distribution. La distribution et les galets tendeur ont était changer chez BMW Limoges à 70200 km et la voiture a 112000km.Il me semble que la distribution à chaîne est censé durée la vie de la voiture ou 250000km selon BMW. Donc je ne comprend pas pourquoi le gérant ne me contacte pas car à ce qu'il me semble je suis un client depuis 20 ans dans ce garage et jusqu'à présent tous ces toujours bien passé enfin c était pas le même gérant. Je suis très inquiet pour ma voiture et je ne compte pas me laisser faire. A propos c'est le garage eurauto thouars Rebonjour je viens de me rendre au garage car le gérant ma contacter hier pour que l on puisse discuter de mon problème et tous c'est bien passé je suis donc rassurer et il m'a très bien expliqué le problème. DONC JE M EXCUSE POUR MON EMPORTEMENT MAIS EN MÊME TEMPS J ÉTAIT TRÈS INQUIET CAR CELA FAIT PLUS DE 20 ANS QUE JE SUIS CLIENT DE CE GARAGE ET JE NE CONNAIS PAS LE NOUVEAU GÉRANT MAINTENANT QUE C'EST FAIT JE LUI DONNE TOUTE MA CONFIANCE AINSI QU'À DYLAN QUE J'AI LE PLAISIR DE CONNAÎTRE PAR L INTERMÉDIAIRE DE CE GARAGE OU IL EST UN TRÈS BON MÉCANICIEN ET UNE TRÈS GENTIL PERSONNE QUE J APPRÉCIE BEAUCOUP. ENCORE UNE FOIS JE VOUS PRIE DE M'EXCUSER POUR MON EMPORTEMENT ET JE SERAI RAVI DE RETROUVER MA MINI LA SEMAINE PROCHAINE. AMICALEMENT. Je viens de récupérer ma mini Cooper S et pour l instant tout va bien après le changement du kit chaîne complet de distribution à part le ralenti qui reste encore un peu instable mais je le savais en récupérant la voiture et il faut que je roule un peu avec. Je tiens tout particulièrement à remercier Mike le gérant et Dylan mon pote pour leurs professionnalisme et leurs bonnes humeurs et ils ont mon entière confiance encore une fois merci beaucoup. AMICALEMENT RAGUET MICHAEL Lire la suite Lire moins